Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrer des animes et mangas
3 mai 2015

B gata H kei

20100328-b-gata-h-kei-anime-full

 

genre: comédie,ecchi,romance

 

Yamada est une lycéenne n'ayant jamais eu de rapports sexuels mais rêve d'avoir 100 partenaires sexuels. Néanmoins elle finit par ne s'intéresser qu'à un seul garçon et va essayer de sortire avec lui et d'avoir enfain sont premier rapport sexuels.

 

j'ais beaucoup rigoler en le regardant,je vous le conseille mais je vous prévient ses vraiment ecchi mdrr mais si sa ne vous dérenge pas vous allez kifffé.

 

B Gata H Kei - Opening HD

Publicité
Publicité
Commentaires
découvrer des animes et mangas
  • je crée ce blog pour faire partager des anime et manga que j'ai aimer ou que j'ai détester.j'espere que je vous en ferais découvrir et passeré de bon moment en les regardans comme moi. MERCIII de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762
Publicité