Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
découvrer des animes et mangas
3 mai 2015

La storia della arcana famiglia

hXDxtbEHwWvB0s7XFCZcvRfPpyY

 

genre:mafia,harem

 

Arcana Famiglia, une mystérieuse organisation qui protège une petite île nommée Regalo. L'organisation s'occupe des affaires commerciales, de la sécurité et de la santé sur Regalo depuis un long moment.

Cette année, le chef de la famille de l'organisation appelé Mondo, prend la décision de prendre sa retraite. Pour choisir celui qui prendra sa place, celui-ci décide alors d’organiser un tournoi. Le vainqueur aura droit à la main de sa fille "Félicita" et aussi à un vœu exaucé par Mondo.

 

Alors je les vraiment détester cet anime, sincerment ne perder pas vrotre temps a le regarder.J'ais été vraiment déçu de la fin.

Pourtant je pensse qui aurait pu faire une bonne histoire avec plus d'épisode, le concepte qui la fait marier avec le vainqueur sa aurait pu etre intéressent mais bon.Et pour le tournoi je crois qu'il se sont foutu de notre gueulle mdrr breff si vous vouler vous faire votre propre idée aller voire mais vous aller perdre votre temp comme moi.

Allez c bon j'ais fini a la prochaine bsx.

 

Arcana Famiglia - Opening

Publicité
Publicité
Commentaires
découvrer des animes et mangas
  • je crée ce blog pour faire partager des anime et manga que j'ai aimer ou que j'ai détester.j'espere que je vous en ferais découvrir et passeré de bon moment en les regardans comme moi. MERCIII de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 762
Publicité